

Activités
Au sein du département Systèmes d’information, dans un contexte d’innovation, vous intégrez le service Solutions et devez assurer l’expertise méthodes et technologies de conception et de développement de solutions digitales, en garantissant leur cohérence, leur qualité, leur robustesse et leur performance.
Missions :
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous participez à toutes les phases de développement des projets : analyse, solution, développement, tests et corrections des bugs.
- Vous proposez et contribuez à l’exploration de nouveaux concepts/nouvelles technologies (démarche innovation).
- Vous assurez la conception, l’implémentation, les tests et la mise en production des solutions proposées.
- Vous prenez en charge la maintenance et le support utilisateur de niveau 3.
- Vous êtes force de proposition, dans une logique d’amélioration continue, pour l’évolution des applications et de leurs usages.
Profil
De formation Ingénieur·e ou Bac+5 en informatique, vous possédez les compétences techniques suivantes: Rest API, .NET, Angular, SQL server, DevOps tools (ex : Github, Artifactory, SonarQube, Docker)Vous avez l’habitude d’opérer au sein de structures projet en fonctionnement Agile.
Réactif·ve, vous êtes doté·e de bonnes qualités relationnelles et d’un fort sens du service.
Vous êtes reconnu·e pour votre investissement et vos capacités d’analyse.
Votre motivation pour la recherche de solutions innovantes et votre esprit d’équipe seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Vous parlez un anglais courant.
Compétences techniques confirmées :
– Développement Backend .NET
– Développement Web ( Angular, Bootstrap)
– Développement API (REST, Api Design, Swagger)
– Utilisation des outils de CI/CD (Github, Github Actions, SonarQube …)
– Méthode Agile Scrum, utilisation des outils Confluence / Jira
– Ecriture des tests & documentation, tests automatisés
– Rédaction des spécifications techniques
– Analyse de cahiers des charges
– Connaissances SQL Server
Compétences humaines :
– Sens du service
– Facilité de communication
– Adaptabilité et réactivité
– Curiosité et autonomie